DES NOUVELLES DE SANJAY
Bonjour Marie-Pierre et Pascale, Je vais bien. Je fais le travail avec maman le matin, et je vais jouer l’après-midi dans le jardin. Je fais du foot avec papa et Satya. L’école et les copains me manquent. A bientôt Marie-Pierre et Pascale. Related Images:

